Deux hôtels Tiara qui font la paire pour le MICE

    Tiara terrasse

    Les deux établissements de l’enseigne Tiara sur la Côte d’Azur sont à nouveau fin prêts pour accueillir les groupes MICE et les small meetings. 

    L’un, le Yaktsa, vient de rouvrir pour entamer une nouvelle saison touristique ; l’autre, le Miramar Beach Hotel & Spa n’a pas cessé d’accueillir la clientèle notamment d’affaires. Tous deux situés à quelques mètres de distance sur la splendide Corniche d’Or, à la frontière des Alpes-Maritime et du Var, ils sont surtout à découvrir pour leur offre Meetings & Events.

    Comités de direction au Yaktsa

    Boutique-hôtel de 21 chambres, dont 13 junior suites, l’hôtel Yaktsa joue la carte des petits groupes d’idéalement une vingtaine de personnes, pouvant s’ils le souhaitent privatiser totalement l’hôtel. Une suite Penthouse de 100 mètres carrés, jouissant d’une terrasse avec jacuzzi, peut être configurée en salle de réunion le temps d’un après-midi de travail. Côté restauration, le restaurant gastronomique L’Or Blue joue la carte des produits régionaux aux accents provençaux, quand un petit jardin zen ombragé peut accueillir des barbecues pour une soirée plus décontractée en plein air.

    De plus grands groupes au Miramar

    Situé en bas d’un chemin privé partant du Yaktsa, le Miramar Beach Hotel & Spa se développe en bordure d’une plage privée depuis laquelle on peut accéder en bateau. Avec ses 59 chambres et sa suite royale, l’établissement offre des capacités plus grandes, jusqu’à 60 personnes. Comme au Yaktsa, on retrouvera ici une décoration orientalisante, notamment dans cette suite qui peut accueillir des small meetings. Le Miramar possède également deux salles dédiées aux réunions située juste en face de l’hôtel pouvant accueillir jusqu’à une centaine de personnes.

    Activités culturelles et sportives

    Outre la qualité des prestations hôtelières, l’attrait des deux établissements cinq-étoiles Tiara réside dans leur situation géographique, sur la sauvage et préservée Corniche d’Or qui rompt avec l’activité urbaine de Cannes. Outre ses panoramas rougeoyants, le site est le point de départ pour de multiples activités comme des randonnées de faible intensité dans l’Estérel, des incentives nautiques comme des balades en pirogue ou des team-buildings sur l’île de Saint-Honorat, sans parler des incontournables tournois de rosé-pétanque. La culture n’est pas en reste avec les sites de la parfumerie Molinard, de Mougins ou encore la Fondation Maeght . Enfin, sachez que le Palais Bulle de Pierre Cardin se situe à quelques minutes des deux établissements et que celui-ci accueille des événements corporates.

    www.tiara-hotels.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Paris La Défense building quartier d'affaires

    La Défense veut devenir une destination touristique à part entière

    Nouveaux lieux événementiels, développement de l’offre hôtelière… Le quartier d’affaires en pleine transformation s’engouffre ...

    Mister Holland

    Au revoir Mr Holland !

    Vous l’avez forcément croisé dans les allées d’IMEX ou d’IBTM. Mr Holland tire sa ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.