31 octobre 2023
Temps de lecture : 1 min
Les trublions du goût Michel & Augustin partagent leur passion pour la pâtisserie au travers de plusieurs modules, dont des ateliers-séminaires pour becs sucrés.
Connus depuis 2004 pour leurs compositions salées et sucrées, Michel & Augustin se sont aussi distingués par une communication léchée et des coups médiatiques remarqués. Rachetée en 2019 par le groupe Danone, la marque poursuit sa route avec de nouvelles propositions de valeur. Ainsi, depuis 2013, les deux entrepreneurs partagent leur goût des compositions sucrées avec la mise en place d’un CAP pâtissier. A date, ce sont 98 “trublions” qui sont sortis diplômés de cette formation. Si vous n’envisagez pas de vous reconvertir mais simplement d’apprendre les basiques de la pâtisserie, Michel & Augustin propose 3 ateliers à découvrir à La Bananeraie, leur quartier général de Boulogne-Billancourt. Pour les débutants, cap sur le module de 2h “l’atelier pâtissier curieux”, quand “l’atelier pâtissier expert” s’adressera à un public plus aguerri, avec notamment un module consacré au fameux Paris-Brest. Et tout spécifiquement pour les entreprises, la marque propose ses séminaires au format 100% personnalisable en termes de durée, de recettes et d’animations, dans une capacité maximale de 30 personnes.
Les fêtes de fin d’année approchant, vous pouvez également offrir l’ouvrage Passer votre CAP pâtissier, qui vient d’être réédité et adapté à la réforme de la formation datant de 2020.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS