Disneyland© Paris réorganise ses marques événementielles

    Disneyland Paris

    Disneyland© Paris repense sa division événementielle en scindant l’activité rencontres professionnelles et celle des événements propriétaires. Les deux entités sont désormais réunies sous la marque Disneyland© Paris Event Group. 

    Engagé dans la voie des événements propriétaires depuis 2016, Disneyland® Paris annonce la réorganisation de son pôle événementiel, désormais baptisé Disneyland® Paris Event Group. Cette nouvelle division composée d’experts en événementiel continuera de créer, accueillir et produire des événements sur les différents parcs à thèmes et espaces événementiels de la destination. Cependant, les équipes maisons opéreront désormais à travers deux marques dédiées :

    • Business Solutions by Disneyland® Paris : la marque dédiée au tourisme d’affaires et aux événements professionnels (conventions, activités d’équipe, expositions ou encore expériences privatives au coeur de la destination.) 
    • Live Events by Disneyland® Paris : une nouvelle marque dont les événements allient les saisons et histoires Disney aux passions des publics : musique, sport ou e-sport, à travers des événements comme Disneyland® Paris Run Weekend, Disney Loves Jazz ou La Soirée Halloween Disney. 

    « A Disneyland® Paris Event Group, nous imaginons des expériences uniques, immersives et surprenantes, qui offrent à nos visiteurs une interaction inédite avec nos franchises, histoires et saisons. Grâce à la puissance émotionnelle de l’événement, nous générons des souvenirs inoubliables pour tous nos publics, individuels ou professionnels. Cette ambition s’exprime à travers nos nouvelles marques dans l’optique de surprendre chaque client et chaque participant,» explique Gustavo Branger, vice-président, Disneyland® Paris Event Group. 

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    COP 22 Marrakech

    COP22, un succès pour Marrakech

    Si le bilan de la COP22 apparaît maigre sur le plan des avancées environnementales, ...

    Le Louvre prend son envol à Abu Dhabi

    Le Louvre Abu Dhabi, fruit d’une collaboration entre la France et l’émirat, accueillera ses ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.