Disparition de Thierry Molho, directeur général de l’agence Algorythme

    Portrait Thierry Molho

    Le patron de l’agence événementielle Algorythme, Thierry Molho, nous a quitté prématurément à l’âge de 60 ans le 11 avril dernier.

    Jeudi 11 avril, nous apprenions avec peine le décès de Thierry Molho, patron de l’agence Algorythme, Corporate Event & Video Agence. Ce grand professionnel avait créé son agence en 1987, la positionnant sur la conception et l’organisation d’événements corporate en France et à l’étranger.

    « Il a fondé Algorythme la même année que j’ai fondé Denis&Co. Comme moi, il faisait partie de la famille de ceux qui sont arrivés à l’événementiel par la production audiovisuelle et ses années d’or (avec Prodéo, Procitel, Phénomène, Extension, Denis&Co, etc.). Nous avons arpenté ensemble pendant des années toutes les salles de projection des festivals de films d’entreprise, dont le fameux festival de Biarritz. A partir de l’audiovisuel, il s’est ouvert à tous les métiers connexes de la communication.Tout ce qu’il faisait, il le faisait avec sérieux, respect, avec un côté marathonien. » témoigne Gérard Denis, fondateur de Denis&Co.
    Bertrand Biard, président de LÉVÉNEMENT L’asso, évoque pour sa part la perte d’un père spirituel de la famille événementielle, un homme à  » l’humour vif, créatif, rapide et toujours juste. Mais spirituel surtout par son humanisme forcené ».

    Les journalistes de Meet In tiennent à témoigner de leur tristesse et adressent leurs meilleures pensées à la famille de Thierry et aux équipes d’Algorythme.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    IA Night Laurent Alexandre

    Y a -t-il trop d’événements consacrés à la tech ?

    Pléthoriques, les événements dédiés au digital et la tech sont rapidement devenus le bingo ...

    Tiara terrasse

    Deux hôtels Tiara qui font la paire pour le MICE

    Les deux établissements de l’enseigne Tiara sur la Côte d’Azur sont à nouveau fin ...

    Groupon utilise les neurosciences pour trouver son point G

    Lors d’un déjeuner, Groupon a testé avec Datakalab les émotions des consommateurs. L’occasion également ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.