Le patron de l’agence événementielle Algorythme, Thierry Molho, nous a quitté prématurément à l’âge de 60 ans le 11 avril dernier.
Jeudi 11 avril, nous apprenions avec peine le décès de Thierry Molho, patron de l’agence Algorythme, Corporate Event & Video Agence. Ce grand professionnel avait créé son agence en 1987, la positionnant sur la conception et l’organisation d’événements corporate en France et à l’étranger.
« Il a fondé Algorythme la même année que j’ai fondé Denis&Co. Comme moi, il faisait partie de la famille de ceux qui sont arrivés à l’événementiel par la production audiovisuelle et ses années d’or (avec Prodéo, Procitel, Phénomène, Extension, Denis&Co, etc.). Nous avons arpenté ensemble pendant des années toutes les salles de projection des festivals de films d’entreprise, dont le fameux festival de Biarritz. A partir de l’audiovisuel, il s’est ouvert à tous les métiers connexes de la communication.Tout ce qu’il faisait, il le faisait avec sérieux, respect, avec un côté marathonien. » témoigne Gérard Denis, fondateur de Denis&Co.
Bertrand Biard, président de LÉVÉNEMENT L’asso, évoque pour sa part la perte d’un père spirituel de la famille événementielle, un homme à » l’humour vif, créatif, rapide et toujours juste. Mais spirituel surtout par son humanisme forcené ».
Les journalistes de Meet In tiennent à témoigner de leur tristesse et adressent leurs meilleures pensées à la famille de Thierry et aux équipes d’Algorythme.
Un commentaire
Nous avons fais nos études ensemble. Je suis extrêmement triste et me remémore les bons moment que nous avons passés ensemble.