Depuis quelques jours, le quartier du Marais s’est enrichi d’un nouveau lieu festif. Le Diva’s Kabaret, un cabaret dans la tradition parisienne, à privatiser en journée mais surtout en soirée avec son spectacle.
Ouvert il y a deux semaines rue des Rosiers, en lieu et place d’un ancien piano-bar puis d’une salle de restaurant, le Diva’s Kabaret redonne vie à un ancien repère des Templiers datant du 13e siècle. Il renoue également avec la tradition du cabaret parisien convivial, avec de véritables artistes de haute tenue. A l’image de La Diva Live, artiste tout droit venue de Bruxelles, qui a rassemblé autour d’elle une belle brochette de performers en provenance de toute l’Europe. De la gouaille truculente de Lara Fullcamp aux envoutantes balades piano et voix de Sweety Bonbon, le show Live est ici à l’honneur. Le spectacle n’est pas seulement sur scène, mais aussi en salle, des numéros et des chansons inédites étant instillés entre deux anecdotes par une Diva Live très en forme. Un spectacle généreux et tenu par des artistes bluffants dans un esprit cabaret plein de fraîcheur.
Privatisation du spectacle les jeudis
Avec sa cave voûtée historique, le Diva’s kabaret propose à la privatisation son bar (25 personnes) mais aussi de l’ensemble de son espace. D’une capacité globale de 50 places assises et 70 en configuration cocktail, le lieu se veut entièrement modulable et personnalisable. Le jeudi, les entreprises et groupes peuvent privatiser sur demande le show. En termes de restauration, il est possible de faire appel à un traiteur pour des pièces cocktails, ou bien de se laisser séduite par des planches de charcuteries, de planches vegan ou encore sucrées proposées par le lieu afin de se restaurer tout en assistant à ce spectacle plein de bonne humeur.