Les Docks-Cité de la Mode et du Design misent sur le sur mesure

Cité de la mode

 

Les Docks-Cité de la Mode et du Design lancent une nouvelle offre de services sur-mesure avec Trait’Tendance, leur nouveau partenaire. 

Le 21 février, près de deux cents invités ont pu découvrir au cours d’une soirée L’Atelier (270 m2) et le Grand Foyer (3400 m2) qui accueille aujourd’hui l’Arcep pour ses 20 ans, scénarisés en configuration cocktail festif, conférence plénière et ateliers. « Notre métier est uniquement la location de nos six espaces de 110 à 3400 m2 pour des événements aux formats divers, des conventions aux salons grand public. Nous pouvons être conseils sur le choix des prestataires mais nous ne sommes pas partie prenante de la production des opérations. Nous avons créé cette nouvelle offre de services pour répondre à la demande de plus en plus fréquente d’annonceurs qui n’ont pas d’agence événementielle et souhaitent être accompagnés dans la mise en œuvre et la coordination de leur événement. Mais le choix des prestataires pour nos clients restera toujours libre», explique Franck Geiger, délégué du Président Les Docks-Cité de Mode et du Design qui a accueilli 70 événements en 2016 (contre 56 en 2015). 

Une collaboration avec Trait’Tendance

Suite à une consultation à l’automne 2016, c’est Trait’Tendance qui a été retenu pour son approche collaborative, créative et réactive. « Nous avons fait le choix d’un prestataire qui s’engage sur la qualité des prestations, les prix et le délai de réponse à une demande de devis (trois jours maximum) », indique Franck Geiger. À côté des prestations de traiteur (depuis plus de 15 ans), Trait’Tendance se positionne comme « architectes de l’événement ». Il propose ainsi un panel de prestations sur-mesure de la décoration florale aux arts de la table en passant par les prestations techniques pour accompagner les entreprises dans la conception et la réalisation de leur événement. « Dans le cadre de notre stratégie de diversification, nous avons lancé l’activité « Services événementiels » il y a six ans. Elle est en forte croissance et représente aujourd’hui 50% de notre chiffre d’affaires », indique Laurien Delacour, manager de Trait’Tendance qui référence également pour ses clients 1000 lieux événementiels à Paris-Ile de France parmi lesquels Les Docks-Cité de Mode et du Design.

 

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

MyJomo badge connecté salon professionnel smartphone technologie

MyJomo, le badge connecté vraiment efficace

Fatigué de devoir loucher sur le badge de votre interlocuteur pour savoir à qui ...

logo reddito

Double 2 lance une offre de livestream

Née de l’association des savoir-faire de Double 2 et de Magentoprod, Reddot se veut ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.