La roue tourne pour la SEAT Ibiza avec Double 2

    Weel

    Du 18 au 25 juin, la nouvelle Seat Ibiza sera à découvrir et à tester dans les airs, depuis une grande roue mise en scène par l’agence Double 2.

    Changer de prisme lors d’un test drive automobile, c’est ce que proposera dans quelques jours Double 2 avec le dispositif mis en place pour SEAT, à l’occasion de la sortie de la nouvelle SEAT Ibiza. Et c’est bien un point de vue différent que les curieux auront sur les voitures, à 30 mètres de hauteur, installés dans le siège de véhicules ayant remplacés pour l’occasion les nacelles traditionnelles de l’attraction. C’est la notion de  » start moving « , à savoir oser bouger, que l’agence a voulu ainsi illustrer en mettant ainsi en scène la citadine de la marque SEAT. Il va en effet falloir oser faire le premier pas pour grimper dans l’un des quatre véhicules de la grande roue qui sera implantée sur le parvis de La Villette à Paris. Comme dans n’importe quel essai voiture, un accompagnateur de la marque sera sur le siège passager pour présenter les spécificités du véhicule.

    Une opération 360°, au propre comme au figuré

    C’est une opération 360° que l’agence délivrera avec l’événement en lui-même qui créera du contenu, notamment iconographique, grâce aux caméras 360° qui permettront d’avoir des vues imprenables sur Paris.  » On ne fera pas un test drive traditionnel qui fait grimper la voiture de 0 à 100km/h, mais on fera le 0 à 33 mètres en 3 minutes », indique Nicolas Dudbowski, co-dirigeant de Double 2.

    Du Facebook live au programme

    Pour s’inscrire, il suffira d’envoyer un post avec le hashtag #IbizaGrandTour, puis les sélectionnés seront identifiés sur le social wall. Dans la grande roue, les testeurs qui auront préalablement pluggé sur leur téléphone une mini caméra 360, pourront filmer et partager leur expérience via leur propre Facebook live. Quelques personnalités seront également invitées à grimper dans cette grande roue inédite pour faire le buzz et pourquoi pas créer du contenu vidéo sous forme de capsules scénarisées. De son côté, l’agence produira un film reprenant les meilleurs moments de ce test drive qui sera diffusé 2 jours après le début de l’événement.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Restaurant Ducasse Bib and Guss

    Ducasse s’installe à la U Arena avec Bib & Guss

    Bib & Guss, c’est le nouvel établissement signé Alain Ducasse qui vient d’ouvrir ses ...

    GIFAS LAB

    Hopscotch crée Paris Air Lab pour le SIAE

    Pour sa 52e édition, le SIAE embarquera ses visiteurs pour un parcours dédié à ...

    carte de Paris Society Places

    Paris Society présente son pôle événementiel avec Pearl et Icons

    Paris Society Places, c’est l’histoire de deux marques qui entrent en synergie pour composer ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.