Du haussmannien pur jus avec Lieux Atypiques

    LIEUX ATYPIQUES

    Lieux Atypiques dévoile un 7ème lieu géré en exclusivité, le 49 Courcelles. A proximité du Parc Monceau, ce site en étage qui tient de l’appartement haussmannien saura capter une clientèle corporate. 

    Ouvert depuis janvier mais jusque là commercialisé de manière confidentielle, le 49 Courcelles vient innover dans l’offre Meeting & Events du 17e arrondissement de Paris. Un lieu articulé à la manière d’un appartement haussmannien, disposant de volumes intéressants. Dans la salle principale, vous aurez notamment la possibilité d’organiser une conférence pour une cinquantaine de participants (en théâtre, écran mobile) ou bien un cocktail jusqu’à une centaine de convives. En retrait, un petit salon avec une belle verrière peut servir à accueillir les buffets ou les pauses entre les réunions, quand deux autres pièces d’une quinzaine de mètres carrés peuvent s’adapter selon les besoins en salle de sous-commission, salle de workshop ou présentation de produits, etc. « Nous pouvons accueillir ici des showroom, des présentations presse, des séminaires et bien sûr des cocktails ou même des diners assis » indique Denis Guignard de Lieux Atypiques. Bang Ofulsen s’est joint aux partenaires du lieux ainsi que le créateur d’ambiances olfactives Casanera.

    Autre découverte, celle du traiteur 4810 Réceptions qui officie au 49 Courcelles en tant que prestataire partenaire. Depuis 2013, la marque fondée par l’ancien pâtissier et fan d’alpinisme Cédric Pellet (d’où le nom du traiteur, en référence au Mont-Blanc) développe une offre gustative sincère, bio et locavore, axée sur l’étonnement des alliances de saveurs.

    Lieux Atypiques s’escompte prochainement agrandir son portefeuille d’offres, projetant notamment l’ouverture de nouveaux sites dans les tout prochains mois.

    www.lieuxatypiques.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Chambre hôtel Madrid

    Hyatt Centric débarque en Europe

    Après La France, l’Espagne devient le second pays européen à accueillir un établissement de ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.