10 octobre 2024
Temps de lecture : 1 min
Un rendez-vous que nous partagerons avec vous très prochainement, et donnant lieu à un échange passionnant avec les dirigeants d’Auditoire, Double 2, Hopscotch et Havas Paris. C’est avec passion qu’ils ont levé pour nous le voile sur des préparatifs dantesques, d’inévitables imprévus, et autres anecdotes ayant parsemé les nombreux mois de préparation de l’événement.
A l’heure du bilan et de l’évaluation de l’héritage de ces Jeux, il est clair qu’au-delà des agences que nous avons interrogées, c’est bien l’ensemble de la filière événementielle française qui sort renforcée de cette formidable expérience sur la scène internationale. On ne soulignera jamais assez la capacité de travail de cette filière, son savoir-faire et savoir-être, sa créativité, sa capacité à faire un pas de côté pour sortir du cadre et à être là où on ne l’attend pas. Elle a fait aussi la démonstration de sa plasticité en jouant collectif et en créant Paname 24 pour être en capacité de remporter l’appel d’offres de ces cérémonies. Et voir ainsi des concurrents s’unir parce que la situation l’exige demeurera un cas d’école ouvrant de nouvelles perspectives pour la French touch événementielle, notamment à l’international. Alors réjouissons-nous encore une fois car la belle histoire connaîtra à coup sûr de nouveaux chapitres.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS