Depuis mi-novembre, le Jardin des Plantes de Paris fait l’actu avec son exposition Espèces en voie d’illumination. L’occasion pour y organiser son événement et de bénéficier d’un contenu poétique.
Direction le Jardin des Plantes pour une promenade féérique en nocturne dans le parc illuminé d’immenses lanternes magiques en forme d’animaux disparus ou en voie d’extinction. Un événement culturel à découvrir jusqu’au 15 janvier prochain. C’est donc le moment pour profiter de ce contenu inédit et éphémère pour organiser un événement de fin d’année au restaurant Les Belles Plantes, situé dans l’enceinte du jardin.
Les Belles Plantes, le restaurant privatisable
Ici, l’ambiance est comme il se doit végétale, voire tropicale, avec une déco agrémentée de plantes exotiques et de mobilier en rotin. Une atmosphère feel good savamment entretenue également côté restauration. Par ailleurs, les équipes du lieu peuvent prendre en charge diverses prestations telles que l’accueil et la sécurité, la location de mobilier, la partie technique ainsi que des animations culinaires. Privatisable le midi ou le soir jusqu’à 90 personnes en configuration repas assis (120 convives en format cocktail), l’été la capacité peut grimper jusqu’à 200 personnes avec l’utilisation des terrasses (250 en cocktail). Mais d’ici les beaux jours, profitons des belles nocturnes magiquement illuminées pour un effet mémorable garanti !
www.restaurant-lesbellesplantes.com