Eventdrive et BizMeeting jouent les complémentarités

    big data

    Eventdrive by myQaa et BizMeeting s’associent pour proposer aux organisateurs d’événements d’entreprise une offre combinée.

    L’un, Eventdrive, est spécialiste de la gestion d’événements via la data et l’intelligence artificielle. L’autre, BizMeeting, s’est implanté depuis 2014 sur le marché des plateformes de réservation de lieux de réunion. Ensemble, ces nouveaux partenaires veulent améliorer la digitalisation des process en matière d’événements et augmenter l’efficacité opérationnelle de leur clientèle respective.

    Pour Richad Mitha, directeur général d’Eventdrive “Cette offre est pleine de sens et représente une véritable valeur ajoutée à Eventdrive. En effet, nous sommes parfaitement conscients que trouver un lieu adapté pour des événements divers et variés peut rapidement devenir une véritable perte de temps pour les professionnels de l’événement. C’est pour cela que nous avons voulu donner de nouvelles possibilités à nos clients.”

    Guillaume Lombaerts, directeur général de BizMeeting, ajoute pour sa part : “Nos offres combinées sont une véritable opportunité pour tous les organisateurs d’événements. Nous avons accès aux clients très en amont et nous pouvons donc leur proposer une solution complémentaire pour faire vivre leur réunion une fois la réservation du lieu faite. Les premiers retours du marché sont très positifs.”

    « Quand nos clients seront sur la plateforme Eventdrive, ils auront la possibilité d’avoir accès à la base de référencement de lieux BizMeeting. Coté BizMeeting, leurs clients se verront proposer les services Eventdrive. BizMeeting a aujourd’hui la bonne offre sur le marché de l’événement corporate », précise Richad Mitha, qui pense par ailleurs développer d’autres services tiers pour ses clients, afin de proposer une plateforme événementielle upgradée. Prochains développements à suivre courant 2017…

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    chiffres bureaux transformés en hôtels

    En chiffres

    Alors que la Ville de Paris a adopté un plan de développement hôtelier de ...

    Pavillon d'Armenonville

    Le Pavillon d’Armenonville signe une rénovation vertueuse

    En prenant en compte les usages clients et les exigences environnementales, le Pavillon d’Armenonville ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.