Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?
Cette émission s’adresse à tous les professionnels du marketing, digital, e-commerce et expérience client, qui veulent faire des contraintes réglementaires de véritables opportunités de transformation et d’innovation.
4 annonceurs de prestigieuses marques ont accepté de dévoiler leurs feuilles de route pour que leur marque reste compétitive, innovante et centrée sur le client :
- Stéphanie Giniès – Directrice Marketing & E-commerce de Pierre & Vacances,
- Loïc Kueny – Directeur Marketing de Direct Assurance,
- Emilie Arnaud – Directrice Acquisition & E-commerce International de Fnac Darty,
- Antoine Genot – Global Marketing Performance Director de Pernod Ricard.
Au programme :
- Quelles alternatives aux cookies tiers pour cibler efficacement les audiences et répondre aux enjeux d’acquisition ?
- Comment repenser les parcours, les ciblages, la personnalisation, les contenus ?
- Vers plus d’hybridation des données ?
- En quoi le Digital Markets Act impacte-t-il le mix marketing et media des marques ?
- Comment les marques doivent-elles ajuster leurs budgets marketing et publicitaires ?
- Vers plus d’intuition et de brand-value ?
- Les nouveaux contours de l’acquisition à l’ère de l’intelligence artificielle ?
- Comment repenser les KPIs et la mesure de la performance ?
- Quelles task force / organisation adopter pour réussir cette transformation Post…