Future of Trading 2025 : Décrypter l’avenir de l’achat média : outils, stratégies et perspectives

TV, audio, OOH…
Tous les médias se mettent à l’automatisation et à la data. Le métier d’acheteur évolue en conséquence et les agences médias doivent repenser leur manière d’opérer leurs campagnes.

AU PROGRAMME : DES PANELS, KEYNOTES ET DES INTERVIEWS…

Comment le programmatique peut-il booster les médias traditionnels comme le print ou la radio ? –Quel est, dans ce nouveau paradigme, l’avenir du trading média ? -Comment les agences médias ont-elles transformé leur organisation pour répondre aux nouveaux enjeux du marché ? -Quelles sont les compétences qui vont devenir clé en agence ? L’avènement du tout data : la data est-elle liquide dans tous les médias ?

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

11 02 2025

Heure

8h30 - 12h30

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

La Maison des Travaux Publics
3 Rue de Berri, 75008 Paris

Organisateur

Minted
S'inscrire