Les INfluences de l’année – Soirée remise des Prix
Les INfluencia Marketing Awards deviennent Les INfluences de l’année !
En trois ans, le marketing d’influence s’est solidement installé dans le paysage de la communication, porté par une croissance impressionnante. Entre 2016 et 2022, son marché est passé de 1,7 à 21,1 milliards de dollars dans le monde, soit une multiplication par 12. Cette popularité s’explique par l’évolution des comportements des consommateurs vis-à-vis des médias, poussant les marques à adopter ce levier d’engagement.
En France, les Millenials sont 63% à se connecter chaque jour sur les réseaux sociaux délaissant les canaux traditionnels. Les réseaux sociaux représentent donc un véritable challenge pour les annonceurs.
Dans cet écosystème en plein changement, les marques doivent faire preuve d’innovation et de créativité pour développer des procédés efficaces et atteindre des consommateurs de plus en plus exigeants.
Ouvert à tous les professionnels du secteur de la communication, les lNfluences de l’année ont pour objectif de mettre en lumière les meilleures campagnes, dans le respect des recommandations de l’ARPP ainsi que pour cette nouvelle édition, les meilleures agences pour leur créativité et leur efficacité.
Avant de vous retrouver le mardi 4 mars 2025 pour un dîner de remise de prix au Westin-Paris Vendôme, nous comptons sur vous pour déposer vos meilleures réalisations aux INfluences de l’année.
Agenda :
Clôture des inscriptions : mardi 4 février 2025
Jury : jeudi 13 février 2025
Remise des Prix : mardi 4 mars 2025
Jury : jeudi 13 février 2025
Remise des Prix : mardi 4 mars 2025
Lien pour candidater : https://www.influencia.net/les-influences-de-lannee/