Les tendances de la Relation Clients 2025

La relation clients évolue à une vitesse sans précédent. Entre innovations technologiques et nouvelles attentes des consommateurs, les entreprises doivent s’adapter pour rester performantes et compétitives. Lors de ce webinar, plongez dans les tendances incontournables de demain, explorez les stratégies qui font la différence et obtenez des conseils pour anticiper les nouvelles attentes clients.

Pourquoi participer ?

Ce webinar vous apportera un niveau d’information essentiel sur les sujets suivants :

✅ La personnalisation hyper-avancée : de l’IA conversationnelle à la prévision des besoins client, découvrez comment les données et l’IA vont révolutionner la personnalisation.

✅ Le service Client 10.0: un nouvel acteur CCaaS toutes les 2 minutes (ok c’est un peu exagéré 😉 ) Pourquoi, comment… Quels bénéfices pour la Relation Clients 2025 ?

✅ Le management de demain : on parle d’IA au service des clients, des conseillers … Mais qu’en est il des managers ? D’ailleurs, y aura-t-il encore des managers dans quelques mois ?

✅ La communication proactive et en temps réel : chatbots avancés et canaux synchronisés pour être là, où et quand les clients en ont besoin et placer l’humain au cœur de votre stratégie clients.

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Date

28 01 2025

Heure

10h00 - 10h45

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