Médias & Confiance : Quels leviers de confiance activent les médias

L’ACPM & CSA vous invitent à découvrir la nouvelle étude #DemainLaPresse : « Quels leviers de confiance activent les médias? » le mardi 8 octobre 2024 à 9h à l’auditorium Havas (entrée 2 bis rue Godefroy 92800 Puteaux – montée par l’escalier rouge).

Objectifs de l’étude :

Mesurer le niveau de confiance global de 8 médias différents

– Identifier les grandes dimensions qui composent la confiance envers les médias
Quantifier le poids de ces différentes dimensions dans la construction de la confiance envers les médias
Apprécier dans quelle mesure cette confiance se construit sur des bases différentes selon les médias
Constater le niveau de confiance des 8 médias sur les différentes dimensions
Analyser dans quelle mesure ce niveau de confiance se répercute sur le rôle prescripteur des différents médias
Avec l’intervention de : 
  • Capucine Pierard, Vice Présidente Havas Media Network
  • Aurore Domont, Présidente Media Figaro & Présidente du Comité Audience de l’ACPM
  • Stéphane Bodier, Directeur Général de l’ACPM
  • Claudine Brule, Partner du Pôle Consumer CSA
  • Amélie Benisty, Directrice Audience et Relation Adhérents ACPM
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Étiquettes :

Date

08 10 2024

Heure

9h00

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

Havas Digital Factory
2 bis Rue Godefroy, 92800 Puteaux

Organisateur

ACPM

Autres organisateurs

CSA
S'inscrire