Médias & Confiance : Quels leviers de confiance activent les médias
L’ACPM & CSA vous invitent à découvrir la nouvelle étude #DemainLaPresse : « Quels leviers de confiance activent les médias? » le mardi 8 octobre 2024 à 9h à l’auditorium Havas (entrée 2 bis rue Godefroy 92800 Puteaux – montée par l’escalier rouge).
Objectifs de l’étude :
– Mesurer le niveau de confiance global de 8 médias différents
– Identifier les grandes dimensions qui composent la confiance envers les médias
– Quantifier le poids de ces différentes dimensions dans la construction de la confiance envers les médias
– Apprécier dans quelle mesure cette confiance se construit sur des bases différentes selon les médias
– Constater le niveau de confiance des 8 médias sur les différentes dimensions
– Quantifier le poids de ces différentes dimensions dans la construction de la confiance envers les médias
– Apprécier dans quelle mesure cette confiance se construit sur des bases différentes selon les médias
– Constater le niveau de confiance des 8 médias sur les différentes dimensions
– Analyser dans quelle mesure ce niveau de confiance se répercute sur le rôle prescripteur des différents médias
Avec l’intervention de :
- Capucine Pierard, Vice Présidente Havas Media Network
- Aurore Domont, Présidente Media Figaro & Présidente du Comité Audience de l’ACPM
- Stéphane Bodier, Directeur Général de l’ACPM
- Claudine Brule, Partner du Pôle Consumer CSA
- Amélie Benisty, Directrice Audience et Relation Adhérents ACPM