
One to One Retail E-commerce 2025
UN EVENT À NE PAS MANQUER
« Simplicité. Vision. », tel est le fil rouge de cette édition 2025 de One to One Retail E-commerce. Pendant 3 jours, l’événement, qui s’adresse aux décideurs du retail et du e-commerce, organise des rencontres d’affaires qualifiées et préplanifiées. Concrètement, il vise à mettre en relation des directeurs e-commerce, innovation, data, des CMO, ou encore des CEO, avec des fournisseurs de solutions pour développer leurs projets d’investissement.
Plus de 200 partenaires ont été sélectionnés, sur de nombreuses thématiques, à l’image de :
- Acquisition & advertising campaigns
- Data management, analysis, privacy, AI
- Logistics & supply chain
- IT infrastructure, security, advice
- E-commerce platforms
- Payment & financial services
- Content & UX
- Shopper experience
Des conférences et des ateliers orientés business sont également au programme, qui sera ponctué de moments propices au networking. Pour participer, il suffit de vous rendre sur le site de l’événement et de demander votre invitation.