Quelles seront les tendances Marketing, Digital, AI & CX qui s’affirmeront en 2025 ?
Cette émission s’adresse à tous les professionnels du marketing, digital, e-commerce et expérience client, qui réfléchissent à l’optimisation de leurs stratégies pour concilier engagement client et business.
4 annonceurs de prestigieuses marques ont accepté de dévoiler leurs feuilles de route 2025 :
- Juliette Bechdolff – Head of Data & AI de la Maison Chaumet,
- Barbara Sohier – Directrice Digital, Data & CRM de Petit Bateau,
- Alain Angerame – Directeur de la Relation client & Expérience collaborateur de Bouygues Telecom,
- Sylvain Gaboriaud – Directeur Marketing, Communication & Data de BforBank.
Au programme :
L’année 2025 s’annonce-t-elle comme un retour à l’âge de raison ? L’occasion de se recentrer sur la valeur client, catalyseur clé du business. Quelles seront les tendances et priorités marketing, digital, AI et CX qui se dessineront en 2025 pour y arriver ? Comment innover avec pragmatisme ?
4 invités – Chaumet, Petit Bateau, Bouygues Telecom et BforBank – partageront le bilan de l’année écoulée et leurs feuilles de route 2025, lors de cette 88e émission « Innovation & Cross-media ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
4 invités – Chaumet, Petit Bateau, Bouygues Telecom et BforBank – partageront le bilan de l’année écoulée et leurs feuilles de route 2025, lors de cette 88e émission « Innovation & Cross-media ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.