Les Rencontres de l’UDECAM – Social, Influence, Content, IA : La révolution créative

UN EVENT À NE PAS MANQUER

Seconde matinée pour les Rencontres de l’UDECAM 2025, un rendez-vous consacré cette fois à la transformation permanente des agences, des marques et des médias. Au cours de la conférence qui apportera des exemples concrets et des perspectives stratégiques, les auditeurs auront l’occasion de considérer les évolutions de l’influence, du brand entertainment, de l’esport ainsi que les nouvelles formes de narration, sources d’opportunités pour le triptyque annonceurs-agences-médias. Thématique désormais incontournable, il y sera également question d’intelligence artificielle, le tout dans un paysage média en constante mutation. Un incontournable !

La transformation permanente

La transformation est au cœur de notre métier. Elle nous pousse à innover, à repenser nos stratégies et à explorer de nouvelles frontières.

C’est la raison pour laquelle l’UDECAM a choisi de placer la saison des RENCONTRES UDECAM 2024/2025 sous le thème de la « Transformation Permanente ».

Ce thème reflète l’évolution rapide et constante de notre industrie, marquée par un grand décloisonnement des médias et des marques, ainsi que par une révolution créative sans précédent, notamment portée par l’intelligence artificielle.

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 2 avril 2025 pour la deuxième matinée de Rencontres de l’UDECAM, dédiée à la créativité !

 

AU PROGRAMME

Dans un paysage media en constante mutation, les marques étendent et réinventent leurs territoires d’expression pour capter l’attention des publics et se distinguer dans un univers ultra-concurrentiel. L’influence, le brand entertainment, l’esport… ainsi que les nouvelles formes de narration telles que les podcasts, les stories ou les reels, ouvrent des opportunités inédites pour les annonceurs et leurs agences mais également pour les médias.

Ce que l’on nomme traditionnellement le Brand Content est aujourd’hui challengé par l’économie des créateurs et l’essor fulgurant de l’intelligence artificielle, redéfinissant les stratégies des moyens et les attentes des audiences. Les RENCONTRES de l’UDECAM exploreront ces nouveaux territoires et décrypteront les dynamiques à l’œuvre.

Comment les marques et leurs partenaires s’approprient-elles ces nouveaux espaces ? Quels enjeux en termes d’efficacité et de retour sur investissement ? Comment les plateformes et les media intègrent-ils ces mutations ?

Cette conférence apportera des exemples concrets et des perspectives stratégiques pour naviguer dans cet écosystème en perpétuel renouvellement.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

02 04 2025

Heure

8h30 - 14h00

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

Comet Bourse
35 Rue Saint-Marc, 75002 Paris, France

Organisateur

UDECAM
S'inscrire