Le groupe événementiel FG Design, spécialisé dans l’aménagement de stands, le design et l’accompagnement sur sites, ajoute une nouvelle brique à son offre avec l’ouverture d’un lieu privatisable. 

    La Maison que vient d’ouvrir à la privatisation le groupe FG Design, ne manquera pas de susciter la curiosité. Tout d’abord, parce que que le lieu, situé sur l’île Saint-Germain à Issy-Les-Moulineaux, a tous les atouts pour séduire celles et ceux, nombreux, qui recherchent la nouveauté. Véritable maison d’architecte sur 3 niveaux (750 m2), La Maison bénéficie d’une piscine chauffée et d’une terrasse en teck, une verrière escamotable, une cuisine équipée pour recevoir les équipes traiteurs ainsi qu’une salle de conférence.

    Des événements jusqu’à 150 pax

    L’autre attrait de La Maison by FG Design, c’est sa localisation. Dans le cadre préservé de l’île Saint-Germain, le site va immanquablement attirer les marques exposantes sur la Porte de Versailles, souhaitant organiser facilement en marge des salons des rendez-vous de presse ou clients. A déjeuner ou en soirée, La Maison peut accueillir jusqu’à 150 personnes en cocktail. A noter également l’offre d’hébergement pour 8 personnes, ou encore la possibilité d’un accueil VIP en yacht privé depuis le port de Javel, avec une arrivée face au jardin de La Maison.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    museva

    Museva dévoile son offre de lieux culturels

    Le salon Museva ouvrira ses portes les 6 et 7 février prochains. L’occasion d’aller ...

    portrait Flore

    Flore Lorite rejoint l’agence MCI France

    La spécialiste du tourisme d’affaires et de la communication événementielle Flore Lorite rejoint MCI ...

    Groupon utilise les neurosciences pour trouver son point G

    Lors d’un déjeuner, Groupon a testé avec Datakalab les émotions des consommateurs. L’occasion également ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.