Fleur de Mets s’associe à Dad, leader de street food francilien
A la veille de son 20e anniversaire, le traiteur organisateur de réceptions Fleur de Mets s’allie à Dad, référence de la street food en Ile-de-France. Une vision expérientielle commune qui donne naissance à une nouvelle dynamique gastronomique.

Dirigée par Sébastien Le Bescond, Fleur de Mets représente l’une des plus prestigieuses maisons de traiteurs organisateurs événementiels de la scène parisienne. Organisant pas moins de 1 200 réceptions annuelles et comptabilisant plus d’un millier de clients issus de tous horizons, l’entreprise propose un éventail de services personnalisé, allant de la sélection du lieu à la scénographie. Cette année a été capitale pour l’entreprise, avec l’organisation de manifestations de taille comme les 500 ans de la maison de champagne Philipponnat ou encore le cocktail post-défilé de la maison de mode Ami, réunissant 500 convives.
Dans la continuité de son développement, Fleur de Mets agrandit son équipe avec le traiteur Dad, acteur majeur de la street food et artisan de hot-dogs revisités. Cette union délivre une nouvelle offre hybride à l’air du temps, combinant gastronomie végétale et variée à une cuisine moderne et identitaire. Dad rejoint ainsi l’équipe Fleur de Mets au sein des 3 200 m2 du site de Saint-Denis et bénéficie désormais de l’appui stratégique de la maison, qui lui permet d’être présent sur de plus grands événements. En parallèle, son offre unique complémente le savoir-faire et l’excellence de Fleur de Mets. « J’avais l’ambition de rejoindre une structure plus solide et reconnue dans l’univers événementiel pour accompagner la croissance de la société. C’est ainsi que j’ai rencontré Sébastien Le Bescond. Nous nous sommes immédiatement retrouvés sur des visions et valeurs communes. », souligne son fondateur Antoine Berthélemy.
Proposant une panoplie de spécialités aussi contemporaines que locales, Dad alimente son univers gourmand avec l’intégration de recettes typiques : wraps revisités, bagels fondants et fajitas au poulet pour la touche salée, gaufres de Liège et crêpes pour finir en beauté.
Un rapprochement qui fait d’ores et déjà ses preuves, avec ces derniers mois la mise en oeuvre de cette nouvelle offre lors de grandes manifestations, avec comme illustrations la convention annuelle IAD à l’Arena Disney Events rassemblant 4 000 convives, ainsi que d’un lancement pour le groupe BPCE à Paris Défense Arena (2 500 invités).