Dédiée à la formation professionnelle, la nouvelle marque Formasquare du groupe Chateauform’ se positionne dans la continuité de Chateauform’ Collège.
C’est au regard du succès de l'”expérience” Chateauform’ Collège que le groupe spécialiste des small meetings renforce son positionnement sur le segment de marché des formations avec sa nouvelle marque Formasquare. Les sites de la nouvelle enseigne ont en effet vocation de permettre dans les meilleures conditions l’acquisition de compétences, le déploiement d’outils, les programmes de reconversion ou de formation continue, etc.
4 sites parisiens
A date, Formasquare est présent à République (18 salles de formation et un auditorium de 160 places), La Défense (38 salles et une capacité en théâtre de 90 personnes), Les Docks de Paris (19 salles de formations pour une capacité de 200 personnes en théâtre) et Paris 18e (23 salles et une capacité théâtre de 200 participants). Outre les salles de formation proprement dites, ces différents sites disposent d’espaces plus cosy pour les pauses et les moments de partage. Fidèle à l’ADN du groupe Chateauform’, Formasquare est animé par un personnel dédié et formé pour répondre au plus près aux attentes et préoccupations de la clientèle corporate.