LÉVÉNEMENT l’asso continue de plancher sur la qualité de la relation agences-annonceurs. Le fruit de ses récents travaux sera délivré dans un guide dédié lors du 1er Forum de la relation agences-annonceurs, le 31 mai prochain.
Le sujet n’est pas nouveau et continue d’alimenter les conversations. La relation agences-annonces dans le domaine de l’événementiel, qui a d’ailleurs déjà fait l’objet d’une publication en 2010 avec un guide co-conçu par l’UDA, l’AACC et l’ANAé d’alors, reste une réelle préoccupation des agences. Les incompréhensions demeurent, notamment en termes de rémunération, souvent alimentées par les agences elles-mêmes lorsque les devis et pratiques commerciales divergent de l’une à l’autre.
LESSENTIEL, un outil didactique
LÉVÉNEMENT s’attaque donc de nouveau au problème en consacrant le 31 mai prochain un 1er Forum de la relation agences-annonceurs, au cours duquel sera présenté « LESSENTIEL, pour une relations agences-annonceurs à forte valeur ajoutée » un guide à vocation didactique et à l’usage des deux parties prenantes.
Création, honoraires, temps hommes et relations clients seront notamment étudiés afin de répondre aux principales questions que sont « Comment réussir le choix d’une agence », « Comment rémunérer l’agence à sa juste valeur », ou encore « Comment construire une relation pérenne ».
Un rendez-vous qui s’adresse aux agences membres de l’association, aux annonceurs (fonctions achats et communication) et à la presse.
Renseignements et inscription auprès de : schriston@levenement.org
Voir les commentaires (0)