Un forum et un guide pour améliorer la relation agences-annonceurs

    forum

    LÉVÉNEMENT l’asso continue de plancher sur la qualité de la relation agences-annonceurs. Le fruit de ses récents travaux sera délivré dans un guide dédié lors du 1er Forum de la relation agences-annonceurs, le 31 mai prochain.

    Le sujet n’est pas nouveau et continue d’alimenter les conversations. La relation agences-annonces dans le domaine de l’événementiel, qui a d’ailleurs déjà fait l’objet d’une publication en 2010 avec un guide co-conçu par l’UDA, l’AACC et l’ANAé d’alors, reste une réelle préoccupation des agences. Les incompréhensions demeurent, notamment en termes de rémunération, souvent alimentées par les agences elles-mêmes lorsque les devis et pratiques commerciales divergent de l’une à l’autre.

    LESSENTIEL, un outil didactique

    LÉVÉNEMENT s’attaque donc de nouveau au problème en consacrant le 31 mai prochain un 1er Forum de la relation agences-annonceurs, au cours duquel sera présenté « LESSENTIEL, pour une relations agences-annonceurs à forte valeur ajoutée » un guide à vocation didactique et à l’usage des deux parties prenantes.

    Création, honoraires, temps hommes et relations clients seront notamment étudiés afin de répondre aux principales questions que sont « Comment réussir le choix d’une agence », « Comment rémunérer l’agence à sa juste valeur », ou encore « Comment construire une relation pérenne ».

    Un rendez-vous qui s’adresse aux agences membres de l’association, aux annonceurs (fonctions achats et communication) et à la presse.

     

    Renseignements et inscription auprès de : schriston@levenement.org

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    bracelet payintech

    Les bracelets cashless de PayinTech se portent bien

    Start-up lancée en 2010 sur le créneau du cashless, PayinTech voit son activité se ...

    piste d'athlétisme

    JO : Paris met le sport en Seine

    Succès populaire pour la Journée mondiale de l’Olympisme organisé par Ubi bene pour la ...

    locaux Euronews Lyon

    Euronews se lance dans l’événementiel

    Euronews ouvre son nouveau siège lyonnais aux entreprises pour des séminaires et des événements ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.