Goomeo lance une nouvelle offre de services Touchless

     

    A l’aune de la crise sanitaire, la start-up Goomeo renforce son offre Touchless pour réduire les contacts physiques et fluidifier l’expérience.

    Les contraintes sanitaires risquant d’être à l’ordre du jour quelques temps encore, et donc de changer les modalités de la réunion et de la rencontre, Goomeo renforce son offre de services Touchless pour réduire les contacts physiques et respecter les règles de distanciation sociale tout en permettant une expérience de rencontre plus fluide.

    Concrètement, les nouveaux services de la start-up spécialisée dans le développement d’applis s’adressent à différentes cibles :

    · Pour les organisateurs : un badge digital pour les participants, compatible avec Apple Wallet et Google Pay. Il permet de créer une entrée « Fast Pass » et d’éviter les manipulations (saisie sur bornes, remise de main à main…) tout en garantissant des économies budgétaires et un impact écologique moindre.

    · Pour les exposants : des services dématérialisés via un espace exposant mobile. Il inclut notamment un lecteur de badge (remplaçant l’échange de cartes de visite et la qualification des contacts) ainsi qu’une assistance par messagerie instantanée pour demander une intervention de l’organisateur sur le stand en cas de besoin.

    · Pour les visiteurs : My Wishlist (scanner l’enseigne d’un exposant afin de lui associer automatiquement dans un rapport de visite toutes les photos prises sur son stand) et My Journey (génération automatisée du parcours visiteur au fur et à mesure de ses rencontres avec les exposants).

    Enfin, pour améliorer l’expérience globale de la rencontre, Goomeo inaugure son service de matchmaking qui permettra de suggérer automatiquement des contacts selon des affinités liées aux intérêts des participants.

    « L’avenir des événements n’est pas le virtuel, contrairement à ce qu’on a beaucoup entendu dire pendant que notre industrie était à l’arrêt. Mais les organisateurs ont désormais pris conscience que leur rôle d’animateur d’écosystèmes ne s’arrête pas à la sphère physique. Leurs événements créent des contenus et des connexions dont la portée va bien au-delà d’un lieu et c’est cette opportunité que Goomeo leur propose d’exploiter avec une offre distancielle complètement connectée aux besoins de leurs communautés », déclare Franck Auzanneau, co-fondateur et PDG de Goomeo.

    www.goomeo.fr

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.