À l’heure où les derniers rayons du soleil caressent les toits parisiens, Coca Cola invite les Parisiens à partager un dîner entre amis sur les bords de Seine. Pour prolonger l’été en toute convivialité, Coca-Cola France a imaginé La Grande Tablée Coca-Cola. Cinq cents convives seront ainsi réunis autour d’une table de près de 200 mètres de long aménagée sur les quais de Seine en plein cœur de la Capitale (le lieu reste confidentiel jusqu’au jour J) jeudi prochain. Pour participer à cet événement organisé en partenariat avec My Little Paris, il suffisait de s’inscrire sur le site dédié. Autant dire que événement a fait le buzz sur les réseaux sociaux et que les invitations (proposées en plusieurs vagues successives) ont été prises d’assaut en quelques minutes.
Proximité avec les Parisiens
Lors de son inscription, chaque participant pouvait ainsi inviter un ou trois amis pour participer au dîner qui sera préparé par trois grands noms de la Street Food (non divulgués). « Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un plan de communication spécifique à Paris, un marché qui représente 20% des ventes volume Coca-Cola, explique Nathalie Massé, chef de projet Coca-Cola France. Il vise à développer plus de proximité avec les Parisiens en s’insérant dans leurs usages comme se retrouver entre amis pour échanger et partager des moments festifs. Par ailleurs, nous souhaitons à travers cet événement valoriser la convivialité, une valeur clé de la marque. Enfin, l’idée est de renouer avec le plaisir gustatif en proposant un dîner autour de la Street Food en invitant des chefs qui concocteront des plats dans l’air du temps ». La Grande Tablée orchestrée par l’agence Ubi Bene sera ponctuée par diverses animations dont des live musicaux et des dégustations de cocktails au bar Coca-Cola Mix.