Grands Prix COM-ENT : à vous de jouer pour valoriser (aussi) les events

    Grand Peux Com-Ent

    33e édition pour les Grand Prix COM-ENT dont Meet In est partenaire média. Les dépôts de dossiers sont ouverts pour mettre en lumière vos meilleurs événements et, au-delà, faire résonner la communication événementielle. 

    Chaque année, l’association COM-ENT (ex Communication & Entreprise) réunit la communauté des communicants (annonceurs et agences) à l’occasion de ses Grands Prix. Et c’est le 10 décembre prochain que ces parties prenantes se retrouveront au Cirque d’Hiver pour remettre les trophées à celles et ceux qui font émerger les tendances de la communication. Des tendances qui seront décrypter par Peclercs Paris, agence conseils en tendances, style et innovation, partenaire pour la première fois de l’événement.

    34 catégories dont plusieurs axées événementiel

    Parmi les nombreux prix délivrés (dont 14 nouvelles catégories) beaucoup peuvent récompenser des opérations événementielles. Les catégories Événement interne et Événement externe en premier lieu, mais aussi Communication RSE, Communication sur la transformation, Stratégie d’engagement, Création de marque, Communication d’influence, etc. Sans parler du prix de la Communication impertinente ! A l’heure où les atouts du média événement et du Live sont de plus en plus intégrés par les annonceurs et les acteurs publics, il importe d’exposer les meilleures opérations events à l’ensemble de la chaine de valeurs de la communication.

    Plusieurs d’agences événementielles (Ubi Bene, Manifestory, Hopscotch, Havas Events, Brainsonic, etc.) ont déjà décroché des prix COM-ENT, permettant ainsi de mettre en lumière la pertinence de l’événementiel dans les dispositifs de com’. Rappelons par ailleurs que LÉVÉNEMENT l’asso est également partenaire de ces trophées. Alors vous n’avez plus qu’à candidater, et ce avant le 10 octobre !

    www.grandsprix.com-ent.fr

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    So Trend

    So Trend dédie sa 1ère édition à la thématique de l’attention

    Nouveau rendez-vous dédié aux rencontres inspirantes, So Trend est l’événement de contenus organisé par ...

    Armonia

    Armonia booste le bien-être au travail avec 2 applications

    Le groupe Armonia, spécialiste des services en entreprise, vient de lancer deux applis pour ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.