33e édition pour les Grand Prix COM-ENT dont Meet In est partenaire média. Les dépôts de dossiers sont ouverts pour mettre en lumière vos meilleurs événements et, au-delà, faire résonner la communication événementielle.
Chaque année, l’association COM-ENT (ex Communication & Entreprise) réunit la communauté des communicants (annonceurs et agences) à l’occasion de ses Grands Prix. Et c’est le 10 décembre prochain que ces parties prenantes se retrouveront au Cirque d’Hiver pour remettre les trophées à celles et ceux qui font émerger les tendances de la communication. Des tendances qui seront décrypter par Peclercs Paris, agence conseils en tendances, style et innovation, partenaire pour la première fois de l’événement.
34 catégories dont plusieurs axées événementiel
Parmi les nombreux prix délivrés (dont 14 nouvelles catégories) beaucoup peuvent récompenser des opérations événementielles. Les catégories Événement interne et Événement externe en premier lieu, mais aussi Communication RSE, Communication sur la transformation, Stratégie d’engagement, Création de marque, Communication d’influence, etc. Sans parler du prix de la Communication impertinente ! A l’heure où les atouts du média événement et du Live sont de plus en plus intégrés par les annonceurs et les acteurs publics, il importe d’exposer les meilleures opérations events à l’ensemble de la chaine de valeurs de la communication.
Plusieurs d’agences événementielles (Ubi Bene, Manifestory, Hopscotch, Havas Events, Brainsonic, etc.) ont déjà décroché des prix COM-ENT, permettant ainsi de mettre en lumière la pertinence de l’événementiel dans les dispositifs de com’. Rappelons par ailleurs que LÉVÉNEMENT l’asso est également partenaire de ces trophées. Alors vous n’avez plus qu’à candidater, et ce avant le 10 octobre !