Harcourt pose son studio à l’hôtel Barrière Fouquet’s Paris

     

    C’est dans une Suite du Fouquet’s Paris que Studio Harcourt a installé ses plus beaux tirages et un studio photo. De quoi imaginer des events hautement photogéniques. 

    A l’heure des Oscar et prochainement des César, le cinéma et ses stars font l’actualité sans cesser d’attirer les regards. De Joséphine Baker à Édith Piaf, de Gabin à Tarantino, des Molière aux César, Le Fouquet’s Paris a toujours été le rendez-vous du monde des arts et du cinéma et les oeuvres d’art photographiques signées de la griffe Harcourt y trouvent, très tôt, leur place sur les murs de l’hôtel.

    Dans le cadre des rénovations menées à l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, Studio Harcourt a signé une Suite d’exception et propose à ses hôtes de s’immerger dans le monde du 7e art.  Au dernier étage de l’hôtel, la Suite Harcourt rend ainsi hommage à la collaboration entre L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et du studio photo dont les histoires s’entremêlent depuis le début du 20e siècle. Une entente historique mise en scène dans cette Suite au décor unique qui, de surcroit, surplombe les Champs-Elysées.

    Imaginée en collaboration avec le décorateur Jacques Garcia, la Suite Harcourt déploie ses 200m2 d’exception sous le regard en noir et blanc d’emblématiques stars de cinéma. Sur demande, le salon de la Suite Harcourt se transforme en véritable studio photo pour offrir aux invités une séance photo  privée signée Harcourt Paris. Sur un plateau identique à celui qui a vu défiler de nombreuses personnalités, photographe, assistant, et maquilleuse immortalisent sourire et regard. En créant des portraits à la griffe immédiatement reconnaissable, Harcourt délivre ainsi de véritables objets d’art, signés, numérotés et authentifiés. De quoi rendre inoubliables small events, lancements de produits  ou tout autre événement privé.

    www.hotelsbarriere.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Sonarium

    Sonorium, la start-up aux bonnes notes musicales

    Sonorium, start-up qui a rejoint le French Event Booster, propose des expériences immersives centrées ...

    L’hôtellerie s’offre une vie diurne (respectable)

    Ouvrir à tous les espaces communs des hôtels peu fréquentés en journée, c’est le ...

    Classement ICCA

    Classement ICCA 2017 : les gagnants et les perdants

    L’ICCA a publié son nouveau classement portant sur l’activité congrès en 2017. Les USA ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.