Heavent Meetings, destination Cannes pour les rendez-vous one-to-one

    Remise des prix 2017

    Les professionnels de l’événementiel et les donneurs d’ordre se retrouveront à Cannes les 28 et 29 mars pour deux journées de rendez-vous pré-programmés. Déjeuners business, conférences, ateliers et remise des Heavent Awards sont également au programme.

    Installé depuis plusieurs années dans le calendrier du secteur événementiel, Heavent Meetings devrait une fois de plus réunir sur la Croisette nombre d’opérationnels et décideurs meetings & events, prestataires, lieux et agences événementielles. Durant les deux journées organisées par WeYou Group, les donneurs d’ordre rencontreront dans le Palais des Festivals les acteurs de la chaine de valeurs événementielle, avec lesquels ils ont des rendez-vous pré-programmés (8 550 rendez-vous prévus), ou bien échanger avec eux et leurs confrères durant les moments de networking (quelques 840 déjeuners business organisés) et les soirées. En matière de contenus, le programme de conférences & ateliers nous annonce des plénières sur la place de l’événementiel dans les stratégies de com’ globale des entreprises, un focus sur les scénographes et technologies audiovisuelles, un point sur les datas au service de l’événementiel ainsi que des conférences sponsorisées. Partenaire de la manifestation, LEVENEMENT L’asso reviendra pour sa part sur les préconisations du guide LESSENTIEL lancé l’an dernier.

    12e édition des Heavent Awards

    Lors de la soirée du 29 mars, la profession se retrouvera dans l’amphithéâtre du Palais des Festivals afin de récompenser les meilleurs événements 2017. Parmi les compétiteurs ayant candidatés, 44 nominés répartis dans 8 catégories auront été départagés par un jury composé de communicants et présidé cette année par Nathalie Debras, directrice de la communication de L’Oréal Luxe France. Si la grande majorité des agences en compétition sont françaises, à noter également la présence de dossiers en provenance d’Allemagne, d’Italie, de Finlande, de Norvège, du Canada ou encore des Pays-Bas.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Comme chez Maman

    Sens Gourmand lance son offre Comme chez Maman

    Le Traiteur Sens Gourmand surfe sur la tendance « simplicité et convivialité » en proposant une ...

    Chateauform' Allemagne Schloss Reinhartshauser

    L’Allemagne, nouvel axe de développement de Chateauform’

    Quelques mois après le rachat d’Eurosites, Chateauform’ poursuit son développement, mais cette fois-ci outre-Rhin, ...

    logo Vivatech et Pepper

    5 start-up repérées sur Vivatech

    Si vous n’étiez pas parmi les 60 000 visiteurs de cette deuxième édition de ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.