Catherine Cante, directrice associée de Publicis Events et Commissaire générale de Viva Technology, est décédée le 25 août.
Catherine Cante nous a quitté le 25 août dernier à l’âge de 59 ans. Une nouvelle qui a profondément attristée ceux qui connaissaient cette grande professionnelle, ainsi que les collaborateurs du groupe Publicis.
Entrée chez Publicis il y a plus de vingt ans, Catherine oeuvrait auparavant au département événements de Renault où elle était notamment en charge des conventions commerciales et de l’accueil des VIP. Son chemin professionnel lui fait ensuite rencontrer Maurice Lévy qui lui propose de rejoindre le département qui deviendra par la suite Publicis Events. Responsable des opérations du groupe, elle fut d’une aide précieuse pour l’organisation des Assemblées générales et autres réunions internes de Publicis Group.
Directrice associée de Publicis Events, Catherine était également Commissaire générale de l’édition 2017 de Viva Technology. “Catherine était la cheville ouvrière de Vivatech, elle avait réussi le pari fou d’imposer cette manifestation. Totalement investie malgré sa maladie, elle a mené un combat remarquable pour cet événement et contre la maladie” témoigne Franck Louvrier, président de Publicis Events.
Les journalistes de Meet In tiennent à témoigner de leur tristesse et adressent leurs meilleures pensées à la famille de Catherine et à ses collègues.