Hyatt Centric débarque en Europe

    Chambre hôtel Madrid

    Après La France, l’Espagne devient le second pays européen à accueillir un établissement de l’enseigne « lifestyle » du groupe Hyatt.

    Il aura fallu deux ans à l’enseigne pour traverser l’Atlantique. C’est désormais chose faite avec l’ouverture de deux établissements en Europe en décembre dernier. Le premier (dont nous vous parlions ici) a ouvert ses portes mi-décembre dans la station des Alpes françaises de La Rosière.

    Quelques jours plus tard, c’est en Espagne, sur la célèbre artère madrilène Gran Via, que l’enseigne haut de gamme dédiée aux « millenials de toutes les générations » a posé ses valises dans un bâtiment historique datant des années 1920. Une situation privilégiée en lien direct avec le concept de la marque : « être au coeur de l’action ».

    19 établissements à travers le monde

    L’hôtel offre ainsi 159 chambres et suites spacieuses, contemporaines et équipées notamment d’un espace de travail ainsi que d’une connexion Wi-Fi. Concernant les espaces communs, ils ont été conçus comme de véritables lieux d’échange pour favoriser les rencontres ou trouver des informations sur la destination et ses bons plans.

    Le Hyatt Centric Gran Via compte deux restaurants : Hielo y Carbon, dont la carte se compose de plats locaux et d’une sélection de grillades et Ondas : Vermuteria + Lounge, un bar à tapas ouvert en continu. Un bar, Via Fantastica, accueille également les convives sur le rooftop de l’hôtel avec une vue imprenable sur l’artère fourmillante.

    Un espace de fitness ainsi que quatre salles de réunion à la lumière du jour complètent les installations de cet établissement.

    Hyatt Centric compte pour l’instant 19 établissements. Des ouvertures aux Etats-Unis mais également à travers le monde devraient rapidement venir compléter le portfolio de la marque.

    https://granviamadrid.centric.hyatt.com

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.