Hybridity, la web board-room signée Klaxoon

    Lors du dernier salon VivaTech, Klaxoon était une fois de plus en bonne place pour présenter ses dernières innovations. Parmi celles-ci, Hybridity ou la cabine connectée pour organiser ses réunions.

    Pour répondre aux besoins nés du confinement, la plateforme d’outils interactifs Klaxoon nous avait présenté « Board » en septembre 2020, avec des nouveaux applicatifs permettant de faire de la vidéo et du live. Présenté lors de VivaTech 2021, c’est désormais « Board Hybrid » et « Hybridity » qui font l’actualité de Klaxoon.

    Board Hybrid permet notamment de faire du mind mapping, de centraliser des documents partagés, ou encore d’utiliser les templates développés par la marque. Klaxoon a développé son propre outil de visio live, interopérable avec les autres acteurs du marché. Jusqu’à présent bloqué à 15 utilisateurs, le live est désormais accessible pour des boards jusqu’à 50 participants. Exceptionnellement, il est possible de monter la capacité jusqu’à 250 participants sans pour autant dégrader l’expérience, la solution n’utilisant que très peu de bande passante et que 10% de l’écran, nous dit-on. Une collaboration visuelle augmentée donc et la possibilité de projeter ce que chaque participant affiche sur son écran.

    La salle de réunion du futur

    Quant à Hybridity, le nouveau produit se veut être la salle de réunion du futur. A l’intérieur, 3 sièges, 3 boards et 3 caméras. Une sorte de web board-room pour voir ses collaborateurs et faire sa réunion à distance. Hybridity pourra être louée et utilisée via un forfait mensuel, le reste des solutions Klaxoon demeurant accessible en Saas. Hybridity propose une immersion totale au cœur du collaboratif, revendique Klaxoon. La box pourra également être utilisée en mode déconnecté. Après le prototype présenté pour le salon VivaTech, Hybridity devrait être lancé officiellement et commercialisé à partir de septembre, si les matières premières nécessaires à son développement font leur retour sur le marché.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Restaurant du Petit Palais

    Le Petit Palais savoure son nouveau restaurant

    Le Jardin du Petit Palais, nouveau restaurant du musée éponyme, dispose désormais d’une offre ...

    Crowne Plaza République

    Le Crowne Plaza République inaugure son concept de Plaza Workspace

    Le Crowne Plaza Paris République vient de revisiter ses espaces intérieurs avec pour objectif ...

    portrait Laurence Rousseau

    Me, myself & mon blog

    Vis ma vie de pauvre Peut-être avez-vous regardé Envoyé Spécial jeudi soir pour écouter ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.