Dans le cadre du programme Trails of Discovery du groupe Dolce Hotels and Resorts, le Dolce Chantilly puise son inspiration dans le domaine équestre pour des incentives sur le thème du cheval.
Incitant à trouver son inspiration dans l’environnement local de ses établissements, le groupe Dolce Hotels décline une nouvelle offre séminaires à destination des entreprises. A Chantilly, l’établissement ne pouvait passer à côté du thème du cheval, la ville étant une destination équestre unique en Europe, notamment grâce au Musée vivant du cheval et aux grandes écuries du domaine historique. C’est donc aidé d’Amélie Mouronval, fondatrice du magazine équestre Georgette Mag, que le Dolce Chantilly a établi un programme incentive inédit.
Jeu de piste à Chantilly
Après avoir désigné un chef d’équipe, les participants partent à la découverte des paysages environnants tels que le château du domaine, un terrain de polo ou une retraite rustique, au travers d’un jeu de piste préalablement élaboré. Guidée par des experts locaux, parmi lesquels un joueur de polo de renommée mondiale et un maître de la crème chantilly, l’équipe suit son propre voyage en expérimentant, goûtant et en s’instruisant sur ce qui fait la renommée de la ville de Chantilly.
Ces Trails of Discovery s’adressent à des groupes de toutes tailles pour des incentives ou des team buildings.
www.wyndhamhotels.com/dolce/discovery
Copyright photo : @Amélie Mouronval