Grâce à l’outil Joan développé par une start-up américaine, fini le casse-tête de la réservation des salles de réunions de votre entreprise.
Vous ne la connaissez pas encore mais vous n’allez bientôt plus pouvoir vous en passer. Elle, c’est Joan, la nouvelle responsable de la réservation des salles de réunions de votre entreprise. Parce qu’elle sait à quel point il est désagréable de devoir parcourir tous les étages pour trouver un espace libre ou bien de se faire déloger en plein milieu d’un meeting, Joan gère en temps réel l’occupation des salles de réunions.

Connectée en temps réel
Reliée à l’agenda de l’entreprise, elle sait quelles sont les espaces disponibles et vous oriente vers la salle à réserver pour votre prochaine réunion. Il ne vous reste plus ensuite qu’à vous y rendre pour procéder à la réservation sur l’écran tactile sans fil installé à l’entrée de l’espace. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Envoyez directement votre demande au Joan Boat via l’appli collaborative Slack. Joan se fera également un plaisir de vous trouver une salle de réunion en urgence et même de vous fournir des données sur l’utilisation des différents espaces.
Développée par une start-up américaine et distinguée par un Innovation Awards au CES en 2016, Joan dispose de différentes versions selon les besoins et la taille de l’entreprise, de l’écran standard à celui permettant de centraliser toutes les réservations.