La start-up Jumpin complète son offre de team-building et de soirées corporate avec un nouveau concept online pour maintenir le lien entre collaborateurs à distance.
Implantée à Station F, la start-up Jumpin s’est spécialisée dans la création d’événements atypiques pour les entreprises. Avec le confinement imposé et la majorité des salariés en télétravail, la jeune pousse se lance elle aussi dans la création d’événements à distance pour maintenir le lien et la motivation des collaborateurs durant cette période particulière.
L’idée de la start-up est simple : réunir les équipes sans bouger de chez soi, grâce à un ensemble de prestations dynamiques et interactives lors d’une soirée en ligne. Pour cela, elle a sollicité ses prestataires pour repenser des animations plébiscitées par les clients : magie, blind-test, quiz, karaoké, DJ, etc.
Libre à chaque entreprise de choisir les animations qui l’intéressent pour créer leur soirée sur-mesure, ou de choisir parmi des thèmes mis en avant. Comme par exemple la thématique Broadway. Après un accueil des participants en musique et un icebreaker pour lancer la soirée, les collaborateurs enchainent l’apprentissage d’une chorégraphie de groupe, un blindtest spécial comédie musicale et un karaoké sur les classiques de Broadway. Tout le monde participe en même temps, caméra activée, en interaction continue avec l’animateur professionnel, présent pour dynamiser la soirée. Pour agrémenter cette dernière, Jumpin propose également des offres apéritives en livraison sans contact gérées par ses partenaires.
Chaque soirée se déroule sur Zoom et peut être adaptée quel que soit le nombre de participants. La start-up promet une offre flexible et dédie à chaque client un chargé de projet pour l’accompagner au mieux dans la mise en place de ce nouveau format d’évènement.
A ce jour, Jumpin propose plusieurs thèmes de soirée, ainsi qu’une dizaine d’animations interactives pour ses clients.