Jumpin lance une offre de soirées virtuelles

     

    La start-up Jumpin complète son offre de team-building et de soirées corporate avec un nouveau concept online pour maintenir le lien entre collaborateurs à distance. 

    Implantée à Station F, la start-up Jumpin s’est spécialisée dans la création d’événements atypiques pour les entreprises. Avec le confinement imposé et la majorité des salariés en télétravail, la jeune pousse se lance elle aussi dans la création d’événements à distance pour maintenir le lien et la motivation des collaborateurs durant cette période particulière.

    L’idée de la start-up est simple : réunir les équipes sans bouger de chez soi, grâce à un ensemble de prestations dynamiques et interactives lors d’une soirée en ligne. Pour cela, elle a sollicité ses prestataires pour repenser des animations plébiscitées par les clients : magie, blind-test, quiz, karaoké, DJ, etc.

    Libre à chaque entreprise de choisir les animations qui l’intéressent pour créer leur soirée sur-mesure, ou de choisir parmi des thèmes mis en avant. Comme par exemple la thématique Broadway. Après un accueil des participants en musique et un icebreaker pour lancer la soirée, les collaborateurs enchainent l’apprentissage d’une chorégraphie de groupe, un blindtest spécial comédie musicale et un karaoké sur les classiques de Broadway. Tout le monde participe en même temps, caméra activée, en interaction continue avec l’animateur professionnel, présent pour dynamiser la soirée. Pour agrémenter cette dernière, Jumpin propose également des offres apéritives en livraison sans contact gérées par ses partenaires.

    Chaque soirée se déroule sur Zoom et peut être adaptée quel que soit le nombre de participants. La start-up promet une offre flexible et dédie à chaque client un chargé de projet pour l’accompagner au mieux dans la mise en place de ce nouveau format d’évènement.

    A ce jour, Jumpin propose plusieurs thèmes de soirée, ainsi qu’une dizaine d’animations interactives pour ses clients.

    jumpin-pro.com/soiree-virtuelle

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Défilé Loreal Seine

    Premier défilé sur la Seine signé L’Oréal Paris

    Dimanche dernier, ans le cadre de la Fashion Week, L’Oréal Paris a installé son catwalk ...

    Décor Glowee

    Glowee, la start-up qui éclaire vos décors par bioluminescence

    Incroyable start-up utilisant les caractéristiques bioluminescences des méduses pour créer de l’éclairage, Glowee se ...

    Perruche

    Perruche, nouveau restaurant bien perché

    Perruche, c’est le nouveau restaurant-rooftop du groupe Noctis installé sur le toit du Printemps ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.