Keys Venue inaugure l’Hôtel de Montgascon

     

    En deux ans d’existence le gestionnaire de lieux Keys Venue s’est construit une belle offre réceptive avec des sites à caractère culturel. L’Hôtel de Montgascon vient renforcer un portefeuille qui ne cesse de s’épaissir.

    Théâtre de la tour Eiffel, Comédie des Champs-Elysées, Palais Vivienne, Salons du MoM, Keys Factory et Villa Keys (à Cannes), voici désormais l’Hôtel de Montgascon parmi les lieux réceptifs gérés par Keys Venue. Niché au cœur de Saint-Germain-des-Près à Paris, cet hôtel particulier édifié au XVIIe siècle propose à la location les espaces de son rez-de-chaussée composé de deux salons, d’une salle à manger avec cuisine attenante et d’un hall avec vestiaire, le tout sous une très belle hauteur sous plafond. Moulures et dorures originelles ainsi que miroirs et couleurs rappelant l’esthétique classique donnent un cachet tout particulier à ce site historique récemment rénové.

    En terrasse, un petit jardin de 100 mètres carrés avec fontaine et serre angevine offre un havre de fraicheur et de tranquillité en cœur de Paris. Cocktails ou diners jusqu’à 80 personnes avec accès à la terrasse et au jardin sont d’ores et déjà possibles. Il est également envisageable d’y organiser un repas gastronomique pour une quinzaine de convives orchestré par un chef entièrement dédié. Une nouvelle offre privative idéale également pour des lancements presse ou encore des séminaires et autres showrooms.

    www.keysvenue.com

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Le Ritz fait son come back

    À bas palissades, échafaudages et autres marteaux-piqueurs ! Le Ritz est de retour. On ...

    La nouvelle équation de la réunion 

      En février, dans le “monde d’avant”, Xavier Ginoux exhortait dans nos colonnes les ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.