Le restaurant La Gare à La Muette vient de rouvrir ses portes après un total relookage et un nouveau concept. Mi-food court, mi restaurant, le lieu est désormais orchestré par Moma Groupe avec le chef Gaston Acurio aux commandes.
La réouverture de La Gare était attendue depuis des semaines. Le temps à Moma Groupe de poser les dernières touches à la nouvelle décoration signée Laura Gonzalez et au chef péruvien Gaston Acurio (également chef du Manko) de peaufiner sa proposition de cuisine populaire du monde. A l’honneur, des mets venus d’Espagne, d’Asie et d’Amérique du Sud, le tout cohabitant avec malice. Un barbecue de 11 mètres permet également de déguster viandes ou poissons grillés, quand un kiosque est dédié à la charcuterie . 300 couverts, en comptant la terrasse qui peut être toiturée, font de La Gare une place prisée pour des événements d’envergure. Bien que la clientèle individuelle soit privilégiée, les privatisations sont envisageables à certains moments de la journée. En configuration déjeuner ou dîner, les xxxx se prêtent à des réunions privatives.
Un rez-de-chaussée à privatiser
Le bar à cocktail par lequel la clientèle arrive possède sa propre terrasse. Tous deux sont privatisables pour une capacité globale de 120 personnes en format cocktail. Ici, la décoration invite aux voyages avec ses couleurs chatoyantes et son ambiance jungle. Cet espace possède sa propre entrée et devrait être, selon toute vraisemblance, très demandé dans des configurations cocktails, afterworks et soirées. Autant d’options pour voyager depuis La Gare…