26 septembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Vos rêves ne sont sans doute pas teintés de rose et d’arc en ciel, ni peuplés de licornes, raison de plus pour découvrir l’univers irréel et immersif proposé par la House of Dreamers. Installée au Carrousel du Louvre, la maison a d’ores et déjà séduit plus d’un million de visiteurs en Europe qui se sont plongés dans cet univers fantasmagorique.
Beaucoup de rose (mais pas que) au programme dans les différentes pièces de cette maison, à l’instar de cette salle à manger monochrome au mur fleuri du sol au plafond, mais aussi de la piscine à balles XXL où il est bien entendu possible de s’immerger. L’immersion est en effet l’angle principal du nouvel espace qui décline une vingtaine d’univers différents, et dont l’objectif est de nous proposer une étonnante déambulation (comptez environ 50 minutes de voyage), à la manière d’une Alice aux pays des merveilles. Son, animations, lumières et projections viennent rehausser un ensemble détonnant et étonnant, qui laisse libre cours à l’imagination du visiteur.
Évidemment, toutes ces ambiances sont hautement instagrammables, et les dreamers/visiteurs sont d’ailleurs vivement incités à se prendre en photo au cœur des différentes ambiances. Des photos à poster sur les réseaux sociaux, histoire de se montrer et de faire aussi la promo du lieu…
Créée par les deux designers italiennes à l’origine du hub créatif Postology, et gérée à Paris par Fimalac Entertainment, la House of Dreamers est à découvrir par exemple à l’occasion d’un afterwork entre collègues (offre groupes à partir de 10 personnes) ou bien à privatiser, sur demande, pour des events sur-mesure. Vous avez jusqu’au 31 octobre pour rêver ou, à tout le moins, vous évader avant que la House ne quitte Paris pour une autre destination.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS