23 janvier 2024
Temps de lecture : 1 min
Royaume du macaron et maison historique, la boutique Ladurée des Champs-Elysées rouvre avec de nouvelles expériences à la clé.
Son jardin d’hiver tout de vert amande fait partie du paysage de la plus belle avenue du monde. Pour le plaisir des Parisiens comme des touristes, la boutique Ladurée des Champs-Elysées a rouvert ses portes fin décembre, après plusieurs mois de travaux de rénovation. Jardin d’hiver, boutique, restaurant, salon de musique et à l’étage un bar à dessert, soit en volume global de 1 000m2, sont donc à (re)découvrir d’urgence. Créée au XIXe siècle, la boutique garde encore des éléments de ferronnerie de l’atelier Eiffel.
Parmi les nouveautés, on est séduit par un bar habillé de marbre et de cannage laiton où pourront prendre place 16 convives afin d’assister (et de goûter) au défilé des dernières créations et recettes exclusives. Parmi celles-ci, on n’hésitera pas à déguster notamment la pâtisserie logoté 75, en hommage à l’adresse de la boutique, et confectionnée par le chef exécutif pâtissier Julien Alvarez. A l’heure où le produit ne se suffit à lui-même, c’est à une expérience de l’art de vivre à la française que nous convie donc la maison Ladurée des Champs-Elysées. Enfin, à partir de février, la maison proposera des cours de pâtisserie animés par le chef Alvarez. Avis au becs sucrés !
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS