17 octobre 2024

Temps de lecture : 0 min

La Paris Games Week 

Créée en 2010 et co-organisée par Comexposium, la Paris Games Week (PGW) a atteint son âge de raison, et peut même espérer grandir encore, dans un contexte où les jeux vidéos et l’e-sport ne montrent pas de signes de faiblesse.
© push reveal

D’autant qu’avec un visitorat jeune et des producteurs de contenus savamment recrutés pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, l’audience de la PGW attirent de plus en plus de marques, en marge des grands leaders Nintendo, Playstation et Xbox. 

Pour cette nouvelle édition, la PGW affiche quelques nouveautés, telles qu’un nouvel espace BtoB, un grand village dédié aux mangas, ou encore des activités sportives et d’e-sport proposées en partenariat avec différentes fédérations. Le tout en lien avec les Mondiaux de League of Legends, dont les 1/4 et 1/2 finales se dérouleront en parallèle à la nouvelle Adidas Arena de la Porte de La Chapelle. Un incontournable ! 

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS