19 septembre 2023

Temps de lecture : 1 min

La startup Native Spaces se positionne en vue des JO

Native Spaces est une nouvelle plateforme de référencement de lieux qui promet de l’atypique, et surtout de permettre aux organisateurs de trouver des sites durant la période chargée des Jeux olympiques.

Jeune pousse créée en 2019 par Tanya Bencheva-Vigier, actuellement incubée au sein du French Event Booster, Native Spaces revendique un positionnement innovant. Avec un corpus de 1 100 lieux dans toute la France, la startup fait valoir une diversité d’espaces privatisables (pour des events professionnels ou privés)  tels que des péniches, des rooftops, des salles de séminaires, des appartements haussmanniens ou encore des hôtels particuliers. Vous y trouverez en effet aussi bien à louer un voilier d’exception qu’une villa avec piscine au cœur de la forêt de Fontainebleau. 

Qu’est-ce qui fait le “plus” de cette plateforme parmi les dizaines déjà existantes ? Sans doute pas le panel de lieux qui reste à enrichir, mais plutôt des indications de tarifs (à partir de…) et un assez bon descriptif des prestations proposées et des règlements internes à chaque site. 

Native Spaces profite par ailleurs de la période des prochains JO – à savoir demain en matière événementielle – pour éclairer sa proposition de valeur à destination des propriétaires de lieux. Sachant que les sites événementiels de Paris et sa région risquent d’être pris d’assaut, Native Spaces se positionne comme un apporteur de solutions, avec des garanties en termes de paiement et des solutions d’assurance des événements opérées par AXA. 

À lire aussi sur le même thème

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Influencia

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS