L’AccorHotels Arena expérimente les concerts « in bed » et aux 1ères loges

Suite 467

L’AccorHotels Arena lance une opération événementielle pour vivre un concert au sein d’une loge aménagée en suite d’hôtel. Good vibrations et immersion garanties ! 

Et si vous viviez votre prochain concert en live mais confortablement installé dans une suite d’hôtel en compagnie de vos amis ou vos proches ? Grâce à AccorHotels et son programme Welcome Fans, cette expérience inédite sera possible depuis la Suite 467, un espace éphémère de 50 mètres carrés au design contemporain et avec vue imprenable sur la scène de l’AccorHotels Arena.

Une nuit au concert

Les heureux participants de cet événement dans l’événement auront la possibilité d’inviter 14 de leurs proches pour les accompagner le temps d’un concert dans la célèbre arène musicale parisienne mais aussi de poursuivre l’expérience jusqu’au bout de la nuit. En effet, après avoir suivi le live confortablement installé dans la suite et avoir bénéficier d’un service catering su-mesure, les invités pourront séjourner la nuit sur place avant de quitter les lieux, comme à l’hôtel, après un bon petit-déjeuner. Une manière originale de vivre l’expérience hôtel pour une cible Millennials, chère à AccorHotels.

Lady Gaga ou DJ Snake ?

Cette opération événementielle qui se déroulera durant 7 nuits, du 20 au 26 février, est accessible sur inscription depuis le 1er février via le site welcomefans.accorhotels.com. Visant principalement un public jeune, l’événement parlera à toute la communauté des fans de musique et de live, et en particulier ceux de Lady Gaga, Imagine Dragons, DJ Snake, ou Kendrick Lamar, les 4 artistes dont les concerts seront visibles depuis la Suite 467. Un tirage au sort permettra de déterminer les chanceux à qui seront remis les clefs de la chambre éphémère.

www.welcomefans.accorhotels.com

  • Laurence Rousseau

    directrice de la rédaction

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

retombées économiques Euro 2016

En chiffres

D’après les chiffres publiés par le ministère des Sports, l’Euro 2016 de football s’avère ...

Nice Acropolis

Que veut faire la mairie de Nice avec Acropolis ?

La Délégation de Service Public sur Nice Acropolis prendra fin en juin prochain, selon ...

Elsa Gorart et son livre je selfie donc je suis

Conversation avec Elsa Godart

Aux lendemains de l’événement See You There à Marseille, où Elsa Godart a mis ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.