Lacoste s’installe à la Gare de Lyon toute la durée des Jeux olympiques d’hiver pour faire vivre aux voyages une expérience virtuelle et ludique. Un dispositif signé Double 2.
Partenaire officiel de la compétition et habilleur de l’équipe de France olympique, Lacoste a célébré à sa manière l’ouverture des olympiades de Pyeongchang vendredi dernier. Passage quasi obligé de tous les adeptes de la glisse franciliens, la Gare de Lyon abrite en effet depuis quelques jours un dispositif événementiel signé Double 2 pour la marque au crocodile, conçu notamment pour soutenir les sportifs français.
Espace VR et photo-booth
Les voyageurs vont se voir proposer jusqu’au 25 février une attraction en réalité virtuelle leur permettant de vivre, en équilibre sur des skis, une descente olympique dans les mêmes conditions que les athlétes en compétition. De quoi faire monter l’adrénaline avant d’aborder les Alpes ! Autre dispositif avec un podium griffé d’un croco bleu-blanc-rouge pour se faire prendre en photo en solo ou avec sa tribu. Imprimée, la photo vivra également sa vie sur les réseaux sociaux via le hashtag #supportwithstyle. A travers cette expérience fédératrice et ludique, Lacoste imprime donc une nouvelle manière de supporter la Team France.