Le 4-étoiles casse les codes de l’hôtellerie strasbourgeoise avec son look ethnique et ses espaces ouverts à tous.
Savez-vous ce qu’est un boma ? En Afrique, il s’agit d’une enceinte entourée de palissade protégeant les habitants et le cheptel des animaux sauvages. Une idée de refuge que l’on retrouve dans ce boma strasbourgeois à la sauce urbaine. Côté déco, l’accent est mis sur le côté ethnique, avec des couleurs et des motifs d’inspiration africaine. Dans les 103 chambres du 4-étoiles, les murs se parent ainsi de terre de sienne ou de bleu céruléen.
Un hôtel “bleisure”
Dans les espaces communs, la couleur est aussi de mise. Le Boma se compose ainsi d’un bistrot, d’un bar mais également d’une boutique vendant des produits de la région ainsi que d’un business corner qui en font un établissement aussi bien propice au travail qu’à la détente. Une salle de réunion de 30 m² entièrement vitrée et donnant sur la rue complète les installations de l’hôtel.
Le Boma est le dernier-né de Sogehô, groupe de gestion hôtelière dont le portfolio comprend notamment le Régent Petite France & Spa, la Cour du Corbeau ou encore Les Haras, les trois institutions strasbourgeoises.