L’agence A.D.R se rapproche d’Amaris

    Festival de Cannes A.D.R

    L’agence de communication et d’événements A.D.R, implantée à Cannes et à Paris, va désormais s’appuyer sur le groupe Amaris pour accélérer son développement à l’international.

    Spécialisée dans les univers de la mode, du cinéma et du luxe, l’agence cannoise A.D.R annonce avoir fait entrer minoritairement dans son capital le groupe Amaris, leader européen indépendant de la transformation digitale et technologique. Un ancien client de l’agence qui devient ainsi également partenaire et sur lequel A.D.R pourra s’appuyer à l’international, notamment logisitiquement grâce à des infrastructures et une implantation dans 50 pays.

    S’assurer un développement plus rapide

    « Aujourd’hui, l’international représente 40% de notre chiffre d’affaires, ce qui est déjà beaucoup mais nous souhaitons encore développer ce pourcentage. L’idée n’est pas de déployer nos forces à l’étranger mais de faire venir l’international jusqu’à nous. Par exemple, cela fait 9 ans que nous travaillons avec le marché chinois, notamment avec des gros groupes. Quand une marque chinoise veut toucher le marché européen, ils passent par nous pour accélérer leur notoriété. » nous précise Antoine Dray, fondateur et CEO de l’agence. A l’occasion du Festival de Cannes, A.D.R a notamment accompagné la prise de parole du Shanghai International Film Festival ainsi que des sociétés de production chinoises telles que Dirty Monkeys, Wanda Pictures, ou encore Fosun.

    Ce partenariat entre A.D.R et Amaris devraient par ailleurs rassurer certains grands annonceurs qui boudent les « petites structures » faute d’assise financière forte et permettre le recrutement de nouveaux collaborateurs pour l’agence qui compte à ce jour permanents, dont 14 à Cannes.

     

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    disney business solutions

    Disney Business Solutions joue sur la fibre de l’émotion

    L’opérateur re-préempte la marque Disney et abandonne Paris dans sa signature, manière de dire ...

    Lobby Fouquet's

    Le Barrière Fouquet’s Paris rehausse son style

    6 mois de travaux d’embellissement ont permis de rehausser l’identité si particulière du Barrière ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.