3 avril 2024

Temps de lecture : 1 min

L’agence Frénésie met Ponant sur la route

Frénésie déploie actuellement un roadshow pour la marque Ponant. L’occasion de faire mieux connaissance avec cette jeune agence qui joue la proximité avec ses clients.

Frénésie déploie actuellement un roadshow pour la marque Ponant. L’occasion de faire mieux connaissance avec cette jeune agence qui joue la proximité avec ses clients.

Créée il y a 8 ans par Benoît Malphettes et Alban Le Creurer, Frénésie se définit comme une agence créative au service des marques. Élue agence de l’année Brand Experience en 2023, elle s’exprime aussi bien sur des problématiques corporate que sur de l’activation d’audiences BtoC. “Côté BtoB, nous travaillons avec de grandes banques ou groupes d’assurance, mais aussi avec des marques de prêts à porter ou encore des alcooliers. Et quel que soit notre client, nous sommes motivés par notre mantra : l’exaltation contagieuse ! ” indique Benoît  Malphettes. Une agence à taille humaine (15 personnes) qui travaille en co-construction avec ses clients. A l’instar de Ponant, avec qui Frénésie collabore pour la 3e année consécutive. Un événementiel volontairement ROIste puisque adossé à la stratégie de vente de la marque, et qui ici se décline en un roadshow pour aller à la rencontre des clients Ponant. Baptisé “L’Appel du large”, ce concept reproduit à terre l’expérience que peuvent avoir ces derniers à bord de la flotte du croisiériste. Cabines expérientielles avec de la réalité augmentée, contenus sur les destinations, rencontres avec des capitaines de navires, des naturalistes, etc. sont notamment au menu de ce dispositif à destination d’une clientèle en grande partie senior. “Un gros dispositif avec 4 à 5 sessions par jour d’expérience clients, sur 8 villes de France et d’Europe.” précise Benoît Malphettes. Débuté en mars et se déroulant jusqu’au 6 juin, ce roadshow trouve d’ores et déjà son public avec des clients et prospects du croisiériste qu’on nous dit très friands d’expériences virtuelles. 

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Influencia

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS