Lancement de la 1ère journée Green de l’exposition

    Green Expo affiche

    FG Design, Evénements 3.0 et Madison Communication organisent le 22 juin la 1ère journée du don événementiel. Objectif : ne plus jeter inutilement, réparer, recycler et surtout réutiliser. 

    Soucieux de développer les bonnes pratiques éco-responsables d’une filière qui par nature fait une utilisation éphémère de beaucoup de matériels et matériaux, FG Design, associé à Evénements 3.0 et Madison Communication, ouvrira vendredi 22 juin ses entrepôts de Longjumeau pour une opération de récupération d’objets et mobiliers événementiels non-utilisés.

    Une démarche qui s’inscrit dans la logique de certification ISO 20121 du groupe FG Design et une initiative soutenue par le Leads, Prestalians et la Gazette des Salons. Ce premier rendez-vous du 22 juin ouvre la voie à une opération plus vaste durant l’année 2019 avec la Journée Green de l’Exposition qui se déroulera sur tout le territoire et qui permettra à l’ensemble des prestataires de l’exposition et du spectacle volontaires d’ouvrir leurs portes partout en France afin de distribuer leurs « surplus » à des associations et des particuliers de leur territoire.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.