Lancement de Hybrid’Event, la nouvelle offre de Lieux et Événements Prestige Sodexo

     

    La marque MICE Lieux et Événements Prestige Sodexo adapte son offre aux nouvelles pratiques organisationnelles et lance sa solution digitale Hybrid’Event. 

    A l’heure de la crise sanitaire et à l’instar de la plupart des sites d’accueils événementiels, Lieux & Evénements Prestige Sodexo s’adapte et fait évoluer son offre avec Hybrid’Event. Un dispositif permettant d’accueillir les entreprises au sein d’une importante collection de lieux parisiens et de faire bénéficier la clientèle corporate de technologies et solutions digitales pour concevoir des événements en présentiel ou en semi-présentiel. Avec la connectivité et l’interaction comme maîtres-mots, Hybrid’Event place chaque participant au cœur de l’événement grâce à une diffusion en live stream, à des animations interactives et à des contenus dédiés en sous commissions dans des rooms virtuelles.

    « Notre conviction est que les événements en live continueront d’exister, mais qu’ils vont devoir évoluer. L’intérêt du digital n’est pas de se substituer aux événements en présentiel mais bien de les enrichir, notamment par des contenus innovants et captivants, et de les amplifier, grâce à des solutions digitales et interactives sur l’ensemble de nos lieux. Face aux nouveaux enjeux de l’événementiel, emparons-nous du champ des possibles offert par le digital pour proposer des événements plus connectés, plus interactifs et plus immersifs ” analyse Franck Chavenas, Directeur général Sodexo Sports & Loisirs France et Espagne.

    « En créant l’offre Hybrid’Event, le défi était d’accueillir un maximum de participants dans nos lieux, mais également en dehors. L’ADN de Lieux & Evénements Prestige Sodexo est de partir des besoins de nos clients et c’est ce que nous avons fait pour créer cette offre sur-mesure. Hybrid’Event apporte un ensemble de solutions digitales et interactives qui a par exemple permis à l’un de nos clients de réunir 35 participants à l’Etoile Business Center et d’y connecter une centaine de participants grâce à une retransmission en live stream. Une interface web leur permettait d’interagir durant l’événement et ce, même à distance» ajoute Eric Chauvet, Directeur Commercial et Marketing Ventes de Sodexo Sports et Loisirs.

    Cette offre d’événements hybrides est disponible dans toutes les Maisons Lieux & Événements Prestige Sodexo, dont le Cloud Business Center, l’Hôtel des Arts et Métiers, le Kluster, la Seine Musicale ou encore les espaces des Yachts de Paris (Salons Nework, Barge Liberty et la flotte de bateaux). 

    www.prestige-sodexo.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    IA Night Laurent Alexandre

    Y a -t-il trop d’événements consacrés à la tech ?

    Pléthoriques, les événements dédiés au digital et la tech sont rapidement devenus le bingo ...

    Rouje restaurant

    On a visité Rouje en version boutique et restaurant

    C’est dans le quartier Montorgueil à Paris que la jeune créatrice de mode Jeanne Damas ...

    piste d'athlétisme

    JO : Paris met le sport en Seine

    Succès populaire pour la Journée mondiale de l’Olympisme organisé par Ubi bene pour la ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.