19 décembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Ainsi, nous avons été capables et fiers d’accueillir les JO, comme de restaurer la cathédrale Notre-Dame en un temps record. Malgré les critiques et le pessimisme qui nous caractérise, nous avons réussi parce que nous nous sommes donné les moyens d’y parvenir. A coup de millions certes, mais surtout par notre capacité à unir les multiples forces et talents de notre pays. Gardons-le en mémoire pour relever d’autres challenges.
Mais aussi nécessaire soit-il, l’événementiel ne fait pas tout, et tout ne peut pas être événement. Par ailleurs, les animaux sociaux que nous sommes ne peuvent se contenter de se divertir et de consommer, comme on les y pousse chaque jour davantage. Nous avons également besoin de nous nourrir de grands projets, de nouveaux imaginaires, d’idées non éculées, de perspectives enthousiasmantes. Rien d’impossible donc. Alors, tournons la page 2024 en nous concentrant sur d’autres events, à savoir ceux de notre sphère privée. Au nom de toute l’équipe Meet In, je vous souhaite sincèrement de très belles fêtes de fin d’année, et vous donne rendez-vous en 2025 !
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS