L’Aquamotion de Courchevel lance une offre entreprises

    Aquamotion

    Deux ans après son inauguration et son ouverture grand public, le site aquatique Aquamotion de Courchevel pense désormais à l’accueil des entreprises en mode séminaires & incentives. 

    Été comme hiver, Courchevel sait trouver son public. C’est aussi le cas de son Aquamotion, centre aquatique de montage le plus vaste d’Europe lancé il y a deux ans. Avec ses 15 000 mètres carrés, le centre est en effet en mesure de proposer une multitude d’activités qui se déclinent désormais en mode corporate. Ainsi, du séminaire, au team-building en passant par les incentives, l’Aquamotion sait répondre à des demandes protéïformes et mettre en avant les atouts de la destination alpine.

    Version indoor ou outdoor

    En intérieur tout d’abord, les activités aquatiques sont évidemment à l’ordre du jour. Vague de surf, rivière sauvage, espace plongeon, pentagliss ou encore bassin sportif de 25 mètres. Les espaces extérieurs quant à eux se prêtent au mini-golf et aux structures gonflables en été, quand la construction d’igloo, le snow challenge, la chasse aux trésors en raquette, le curling humain et autre footboule sur neige prennent le relais dès les premiers flocons. Pour compléter les activités team-building, l’espace bien-être de l’Aquamotion propose saunas, hammams, caldarium, silencium, grotte salée ou nage dans des lagons. Grâce aux équipes de spécialistes sur place, il est également possible d’apprendre les techniques de respiration relaxantes ou encore de faire des bilans santé avec des osthéopathes. Les soirées festives n’ont pas été oublié, sachant que le site peut pour l’occasion être entièrement privatisable et que les petits groupes se retrouveront à leur aise au restaurant L’Ecorce. Enfin, côté hébergement, sachez que l’Aquamotion va s’adjoindre un hôtel de 135 chambres dont l’ouverture est prévue pour l’été 2019.

     

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Prosky

    Pro Sky fait découvrir le Liban aux agences MICE

    Une cinquantaine de responsables d’agences tourisme d’affaires et événementiel, ainsi que la presse sectorielle, ...

    PECHEURS

    Club Med s’implante au Sri Lanka

    Le premier resort du Club Med au Sri Lanka devrait ouvrir ses portes à ...

    Salon lobby hotel moly marriott londres

    Marriott ouvre un second établissement Moxy à Londres

    L’enseigne « select-service » de Marriott poursuit son développement au Royaume-Uni avec ce troisième établissement. D’autres ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.