L’Aquamotion de Courchevel lance une offre entreprises

    Aquamotion

    Deux ans après son inauguration et son ouverture grand public, le site aquatique Aquamotion de Courchevel pense désormais à l’accueil des entreprises en mode séminaires & incentives. 

    Été comme hiver, Courchevel sait trouver son public. C’est aussi le cas de son Aquamotion, centre aquatique de montage le plus vaste d’Europe lancé il y a deux ans. Avec ses 15 000 mètres carrés, le centre est en effet en mesure de proposer une multitude d’activités qui se déclinent désormais en mode corporate. Ainsi, du séminaire, au team-building en passant par les incentives, l’Aquamotion sait répondre à des demandes protéïformes et mettre en avant les atouts de la destination alpine.

    Version indoor ou outdoor

    En intérieur tout d’abord, les activités aquatiques sont évidemment à l’ordre du jour. Vague de surf, rivière sauvage, espace plongeon, pentagliss ou encore bassin sportif de 25 mètres. Les espaces extérieurs quant à eux se prêtent au mini-golf et aux structures gonflables en été, quand la construction d’igloo, le snow challenge, la chasse aux trésors en raquette, le curling humain et autre footboule sur neige prennent le relais dès les premiers flocons. Pour compléter les activités team-building, l’espace bien-être de l’Aquamotion propose saunas, hammams, caldarium, silencium, grotte salée ou nage dans des lagons. Grâce aux équipes de spécialistes sur place, il est également possible d’apprendre les techniques de respiration relaxantes ou encore de faire des bilans santé avec des osthéopathes. Les soirées festives n’ont pas été oublié, sachant que le site peut pour l’occasion être entièrement privatisable et que les petits groupes se retrouveront à leur aise au restaurant L’Ecorce. Enfin, côté hébergement, sachez que l’Aquamotion va s’adjoindre un hôtel de 135 chambres dont l’ouverture est prévue pour l’été 2019.

     

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Céline Maginel

    Céline Maginel rejoint le Datai Langkawi

    La professionnelle de l’hôtellerie haut de gamme Céline Maginel vient d’être nommée directrice marketing ...

    bracelet payintech

    Les bracelets cashless de PayinTech se portent bien

    Start-up lancée en 2010 sur le créneau du cashless, PayinTech voit son activité se ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.